dimanche 14 février 2016

Lingerie !

Bonjour ,

MALI lalingerie m’a très gentiment offert l’ensemble  pour pouvoir le tester et vous en parler. . La première chose que j’ai remarqué c’est le détail et la finesse de la dentelle. J’ai également beaucoup apprécié le jeu de transparence qui est très jolie.

voici comment je l'ai reçu:


on m'a envoyer le modèle

La dentelle est pour moi la plus jolie matière que l’on puisse utiliser en lingerie. Le fait de l’utiliser  sur tout  l’ensemble apporte ce côté glamour, chic et haut de gamme
C’est un ensemble très travaillé, on ne le voit pas par partout. On retrouve bien la finesse de l’ensemble grâce à la dentelle qui est omniprésente et on retrouve ce côté sexy avec l’effet de transparence sur l’arrière. Le fait que ça soit transparent n’est pas vulgaire du tout !






 J'ai recu ce colis environ 1 semaine après la demande.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site MALI lalingerie

Bye bye


Aucun commentaire: