samedi 30 janvier 2016

Routine cheveux gras.

Hello hello !

Vous avez les cheveux gras à la racine, puis les longueurs sèches comme moi j'ai trouver une super bonne routine pour ma part je souhaite donc partager ça avec vous !
Pour cela j'utilise:


*Shampoing au citron et ortie le petit marseillais.
Description :
Shampooing aux extraits d'ortie et de citron. Pour cheveux normaux regraissant vite.


 *Après-shampooing cheveux secs, abîmés et cassants
 Description :
Pour nourrir et démêler vos cheveux secs, abîmés et cassants, au lait de karité et miel.

Je me mouille les cheveux à l'eau chaude, j'utilise le shampoing deux fois en me massant le cuir chevelu, rinçage à l'eau chaude, puis j'applique l’après-shampoing sur les longueurs j’attends pendant 2 minutes puis je me rince à l'eau froide.
 Mes cheveux sont soyeux, brillant. c'est absolument géniale !
Et voilà !Bye bye ! 

Aucun commentaire: